Beethoven, compositeurs les plus influents dans l’ouest de la musique classique

 Né en Décembre 1770 à Bonn, en Allemagne, Beethoven était un grand compositeur et pianiste. Considéré comme l’un des compositeurs les plus influents de la musique classique occidentale, il a écrit neuf symphonies, concertos neuf et une variété de travaux d’orchestre, des ouvertures et des musiques de scène et d’autres travaux occasionnels.

Beethoven a commencé à apprendre la musique à un très jeune âge de musiciens de renom de l’époque. Avec son extraordinaire talent, il a attiré l’attention de plusieurs musiciens célèbres et a fait sa première apparition publique à Vienne en 1795 où il était de jouer son propre travail. Elle a été suivie par une visite à Prague, Dresde, Leipzig et Berlin. Il avait fait ses débuts avec un concerto pour piano en la même année à Budapest. Jusque-là, il s’était établi comme un virtuose du piano.

Beethoven Piano Concertos

Beethoven Piano Concertos ont été admirés à travers le monde et sont encore connus comme chef. Il a écrit plusieurs concertos dont sept sont très célèbres. Il s’agit notamment Concerto pour piano n ° 1 en 1796-1797, Concerto pour piano n ° 2 en 1795, le Concerto pour piano n ° 3 en 1800-1801, le Triple Concerto pour violon, violoncelle et piano en 1805, le Concerto pour piano n ° 4 en 1805-1806 , Piano Concerto No. 5 en 1809-1810 et un Concerto pour piano inédite en 1815. Le dernier effectuait la version et était incomplète. Il a été plus tard complété par Nicholas Cook. Parallèlement à cela, il a également écrit le Concerto pour violon en 1806 et Romance en mi mineur pour trois solistes et orchestre.

Sonates de Beethoven

Beethoven Sonates constituent un grand trésor qui ont été recherché et étudié par de nombreux pianistes et musicologues. Il avait écrit trente-deux sonates pour piano de créer une nouvelle et impressionnante forme d’art. Il a joué un rôle important dans la transformation et l’évolution de la forme sonate. Il avait imposé sa personnalité et joies et les peines de sa vie sur les sonates.

Beethoven Symphonies

Beethoven avait également composé neuf symphonies dont la Symphonie n ° 1 en 1799-1800, Symphonie n ° 2 en 1801-1802, Symphonie n ° 3 en 1803-1804, Symphonie n ° 4 en 1806, la Symphonie n ° 5 en 1804-1808, Symphonie n ° 6 en 1804-1808, Symphonie n ° 7 en 1811-1812, Symphonie n ° 8 en 1812 et Symphonie n ° 9 en 1817-1824. Il a également l’intention d’écrire la dixième symphonie, mais en raison de son mauvais état de santé, il ne pouvait pas le faire.

Autres travaux

Ses autres œuvres comprennent cinq œuvres orchestrales, une dizaine d’ouvertures et de la composition de musique de scène, la musique de chambre tels que trios à cordes, trios avec piano, des sonates pour violon, travaille avec des instruments à vent et violoncelle et piano. quarts de cordes, quintettes à cordes et trio pour piano, flûte et basson, et ainsi de suite sont quelques autres ouvrages remarquables de Beethoven.

En 1801, Beethoven a avoué son inquiétude de devenir sourd, mais il a poursuivi ses compositions de musique et exploré de nombreux autres domaines musicaux. Son handicap a été s’aggrave de jour en jour et au cours des années suivantes, il a arrêté de parler aux gens. C’est durant cette époque qu’il écrit des sonates et symphonies exceptionnelles pour la musique de piano, son plus grand travail. Il a également écrit un opéra, Fidelio.

Beethoven a été cloué au lit pendant les derniers mois de sa vie et est mort le 26 Mars 1827 lors d’un orage. Ses funérailles a été suivie par près de 30.000 personnes.

Cet article sur la musique composée par Beethoven est écrit par Dan Brown. Si vous êtes intéressé à la musique pour piano de Beethoven, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les concertos pour piano de Beethoven et Beethoven Fur Elise.

Facebook: https://www.facebook.com/TrailerMusicWorld Main Channel: http://www.youtube.com/user/TrailerMusicWorldI Lukas Kapelke: https://www.facebook.com/Luk …